Une femme a toujours une idée claire comment devrait etre son "grand jour". L'homme s´adapte habituellement. Mais on a essayé á demmander comment cet événement est pris par notre partenaire masculin. Il peut sembler que les hommes prennent á légére leur mariage et laissent tout à résoudre á sa partenaire. Nous avons laissé á repondre quelques jeunes hommes en âge de 18-30 ans. Ils se sont convenus presque tout le monde - mariage devrait être à l'église. Ils n´ont pas niés leurs âmes romantiques .

Mathieu: je préfère avoir un mariage à l'église, même si je ne suis pas croyant. Divertissement pourrait être dans un parc en plein air. Toutes décorées dans pourpre et blanc, la mariée avec la belle robe blanche ou le costume blanc, accessoires violets, beaucoup des demoiselles d'honneur avec beaucoup des lampion papier, fontaine de chocolat et de la musique jusqu'à la fin. Les voitures de luxe, 100 personnes est le nombre plus que suffisant. Une deuxième variante: au coucher du soleil, quelque part près de la mer, où nos pieds seront lavés par le mer, seulement nous, le curé et deux témoins ...

Miro: Je suis le croyant, mais le mariage ne doit pas etre á l'église, sauf que le demmande ma future épouse. Ce que je voulais c´est d´avoir mon mariage á était au château de Bojnice, où nous pouvons prendre les belles images. Il y a les jardins beaux et ambiantes oú nous voulons laisser faire nos photos de mariage. Au printemps, c´est le beau temps, car il est pas encore trop chaud, les gâteaux restent frais et les gens ne sont pas en sueur.

J´ai une grande famille, mais certainement je ne peux pas inviter tout le monde, à seulement 100 personnes. Mon rêve est une longue limousine blanche ou noire, je pense á la plus longue. Les robes des mariées c´est á résoudre á ma femme, mais ils doivent être blancs et longs. Je neveux pas les jupes courtes. Moi le costume classique - costume noir, mais aprés le temps je peux changer d'avis au blanc. Musique agréable, bon amusement et une lune de miel fantastique. Igor: mariage? Aujourd'hui? Pourquoi ... Peut-être que je vais commencer à y penser ... mais après 40ans c´est idéal, non? Écrivez y mariage dans le jardin. Dans ce cas, l´idéal sont lampion papier

Boris: Certainement pas á l'église, je ne suis pas un croyant. L'idéal serait de se mettre dans le jardin avec de nombreuses fleurs, beau temps. Et à côté de moi, il devrait être celle avec lequelle je serais heureux. Habillés probablement normalment, costume noir, robe de femme blanche le nombre des personnes environ de 100. Norbert: cérémonie à l'église parce- que je suis un croyant. Je choisis la période au printemps, quand tout est en fleurs, parc ou jardin, pas beaucoup de gens, il ne faut que 50 au maximus, le costume noir, robe blanche pour la mariée ou de la crème. C´est á elle de resoudre. Fleurs, champagne et beaucoup d´amusement. Peter: Je ne suis pas capable de l'imaginer en aucune façon. Mariage rustique, pratiquement classique. Toute la famille, beaucoup de repas et ainsi de suite. Je ne pense pas encore à ce sujet non plus.

Photo: Roger Salz