Première impression ne peut se faire qu'une seule fois. Et c´est valable en entrant dans l'appartement. Que le couloir devient image parfaite de votre sensibilité esthétique, il est très important donner á cet espace une attention suffisante. Maintenant, nous pouvons voir ensemble ce qui appartient dans le couloir et ce que vous devriez éviter. Nous vous proposons certaines règles qui vous mèneront au couloir de vos rêves. Il suffit de lire attentivement. tissus au mètre

Porte-chaussures

Le lieu pour placer les chaussures qui est à la fois une accessoire esthétique d´espace. Oui, nous parlons de porte-chaussures. Ce meuble peut prendre formes diverses. Le plus souvent, on rencontre une armoire latérale peu profonde qui peut accueillir dans son intérieur une quantité suffisante de la chaussure. La finition dépend de votre goût.

Portes- manteau

Le porte-manteau c´est la partie dominante de votre couloir. Sa forme forme ne dépend que de vous. Les portes-manteaux favoris sont ceux qui combinent les avantages de l'espace á suspendre et pour stockage. La deuxième option ce sont les patéres. C´est la version la moins chère parmi les porte-manteau spécifiée qui sont destinés dans le couloir. D'autre part, les patéres remplissent parfaitement son but.

Places assises

Dans le couloir devrait être un endroit où les invités peuvent s'asseoir si nécessaire. Petite chaise ou un tabouret sont intégralement sont la solution adéquate.

Photo: Lori L. Stalteri